L’imprimerie Skleniarz a été fondée le 6 avril 1991 par Włodzimierz Skleniarz, dont la famille cultive la tradition du métier d’imprimeur depuis trois générations.

Aux premières heures, le siège de l’entreprise se trouvait dans un petit local de la rue Teresa, puis sur la rue Garbarska, à Cracovie.

L’entreprise s’est développée grâce au soutien de la fondation polono-américaine pour l’entrepreneuriat, et a investi dans du matériel de classe supérieure entièrement composé de machines de la marque allemande Heidelberg, à la réputation internationale.

À partir de 1995, l’imprimerie donnait sur la rue Juliusz Lea à Cracovie, où travaillaient 42 personnes. Pendant près de 20 ans d’activité et grâce au soin apporté pour obtenir une qualité supérieure d’impression et de reliure, l’entreprise Skleniarz a développé sa position sur le marché de l’imprimerie, étendant son cercle de clients fidèles qui apprécient la fiabilité, le respect des délais et la qualité supérieure des services proposés par l’entreprise.

L’imprimerie apporte son soutien à de nombreuses écoles et fondations, parmi lesquelles la Fundacja Sztuki Osób Niepełnosprawnych (fondation pour l’art des personnes handicapées).

Conséquence du développement dynamique de l’entreprise et des besoins croissants en terme de services d’imprimerie de haute qualité, un nouveau bâtiment à la fois spacieux et moderne accueille depuis 2010 le siège de l’entreprise. D’une superficie de 3 800 m2, il abrite un parc machines ultramoderne qui permet l’utilisation de technologies de pointe. Nous prévoyons une augmentation de l’effectif pour atteindre environ 100 employés.

HAUT