Voici notre offre

  • Nous apportons nos conseils pour le choix du papier, des finitions et du format des supports publicitaires, en les adaptant aux produits et services offerts par l’entreprise concernée, ce qui permet de mener une campagne publicitaire cohérente et de gagner de nouveaux clients.
  • Nous imprimons des catalogues d’entreprise - leur envoi périodique aux clients est un complément parfait aux campagnes en ligne et permet de tenir les clients informés des nouveautés.
  • Par l’utilisation de notre propre service de transport ou via la collaboration avec des partenaires de confiance, les produits sont livrés rapidement et à coût moindre à l’adresse indiquée.

Pourquoi une publicité ne génère-t-elle aucune réaction alors qu’une autre nécessite d’interrompre sa distribution en raison d’un manque de capacités de production? Voici 7 astuces qui tendent à répondre à cette question.

  • Partager de petites histoires permet de faire connaître l’entreprise aux clients. Seule une histoire crédible relative à l’entreprise et aux produits/services lie les consommateurs à une marque.
  • Pour devenir un expert dans sa branche et susciter le désir d’un produit ou service parmi un groupe potentiel de destinataires, il convient de veiller aux plus petits détails.
  • Les logos des plus grands groupes internationaux ont tous recours au nombre d’or, lequel permet d’attirer le regard et l’attention des clients potentiels.
  • Les clients ne recherchent pas d’informations au sujet du processus technologique, mais sur la façon dont le service ou le produit répondra à leurs attentes. Nous garantissons à nos clients la singularité de toute offre et nous les invitons à tenter l’expérience.
  • Nous proposons des solutions adaptées à chaque besoin, et tenons nos clients informés des nouveautés
  • Selon des études, un message qui fait appel à des émotions est mémorisé pendant une plus longue durée qu’une information brute. Attachons de l’importance au côté émotionnel de la communication. Si nous insérons un graphique ou une infographie, veillons à placer des renseignements en-dessous. En effet, tout texte qui apparaît sous une image est davantage lu que s’il était placé au cœur du message.
  • Surveillons l’efficacité de la campagne, hors ligne et en ligne. Cela nous permet d’identifier quel message est le plus efficace, nous donnant ainsi la possibilité de corriger les éléments qui ne génèrent pas les réactions attendues.

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