Depuis trois générations, ma famille entretient les nobles traditions du métier d’imprimeur. J’ai donné mon propre nom, Skleniarz, à cette imprimerie fondée en 1991, mais j’ai aussi transmis l’esprit, la connaissance et notre longue expérience familiale dans le métier d’imprimeur.

Après près de vingt ans d’activité assidue, je peux me réjouir d’avoir reçu de nombreuses récompenses et distinctions décernées par l’union des éditeurs polonais ainsi que par la BBC qui m’a décerné des médailles européennes.

Ceci étant, la plus grande satisfaction quant aux efforts fournis par l’imprimerie vient de la joie et des mots délicats exprimés par un grand nombre de personnes et d’institutions.

 

La passion et le cœur que je mets à l’ouvrage permettent un développement dynamique de l’entreprise, tandis que grâce aux investissements à grande échelle, aux technologies, à un parc composé de machines Heidelberg ultramodernes et à l’utilisation d’une ligne de production moderne de la marque Kolbus pour les couvertures rigides et souples, je suis prêt à faire face aux défis qui sont les vôtres.

L’entreprise est spécialisée dans l’impression de livres de haute qualité, particulièrement des albums et catalogues, mais aussi des éditions à haute valeur technique et esthétique qui demandent le plus grand soin.

Je suis membre de la maison polonaise de l’imprimerie et de la confrérie polonaise de Gutenberg.

HAUT